SucreBen: Quelles promesses en sugar dating?


A celles qui voient le sugar dating comme une échappatoire dans laquelle elles projettent les fantasmes qu’elles ne peuvent assouvir dans leur quotidien rempli de principes, qui y voient un prétexte de double vie où coups bas et trahisons sont permis tant la vertue y est absente à leurs yeux dans ce monde où les règles de la morale n’ont plus lieu d’être. A toutes celles-ci j’ai envie de dire qu’elles peuvent se garder de faire des promesses et d’attendre d’en recevoir car une promesse est une dette qui ne peut être tenue que par des personnes d’honneur.

L’amour est un plaisir et l’honneur est un devoir et même si le sugar dating représente un monde de tentation où les questions de dignité peuvent être occultées facilement dans la discrétion il ne faut oublier que l’affection, l’écoute, l’entraide restent des notions essentielles dans la pratique du sugar dating.

Le désir d’indépendance rend-t-il certaines sugar babes aussi hermétiques à ces notions pour ne les considérer que comme de la manipulation? Comment se positionner et qu’attendre de votre histoire avec une sugar babe lorsqu’on sait que les règles peuvent voler en éclat pour peu de choses, malmenées qu’elles sont sans arrêt dans le narcissisme ambiant alimenté au gré des rencontres que chacun ou chacune peut faire à n’importe quel instant de sa vie?

Il n’y a pas de recettes miracles et se dire que c’est un jeu est peut être la meilleur attitude à employer pour aborder le sugar dating dans les meilleures conditions face à certaines babies. Ne vendez pas votre âme au diable en vous engageant dans des promesses que vous ne pourrez pas tenir. Soyez distant quant aux promesses qu’on peut vous faire car souvent elles ne sont que la volonté de vous déstabiliser et vous entraîner dans la spirale de la passion et des déceptions pour le peu que vous n’ayez pas conscience de ce qui se trame en coulisse.

Faites preuve d’humour et de dérision. Ne soyez pas l’esclave de vos pulsions, le début conditionne la fin et dès le départ vous devez être clair sur la personne que vous contactez.

Pour une sugar baby qu’on nommera la ‘self made girl’, Il n’est pas nécessaire de faire signer un agrément, de co-signer une fiche de route avec elle, cette dernière se donnera un malin plaisir à y mettre un coup de canif de toute façon à la moindre de ses envies.

La seule promesse qui prévaut parfois en sugar dating c’est celle de passer de beaux instants qui marqueront le fil de vos souvenirs. Savoir entretenir cette flamme est un art et le sugar dating doit en être l’application.

SucreBen est membre de SugarDaters.fr 

Vous pouvez toujours écrire à lui à Sucre.Ben@yahoo.com

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.

blog banner fra copy
blog banner bel copy