SucreBen: Je suis vanille, oui et puis après…?

Je suis vanille, oui et puis après…?

Cerner le profil d’une sugar baby n’est pas toujours aisé, un sugar daddy peut effectivement mettre au point un arrangement financier avec une sugar baby depuis le début cependant rien ne garantit qu’en cours de route le désir du début ne vire pas à la frustration faute d’entente mutuelle. Une sugar baby qui aime se laisser faire ne va pas forcément se sentir à l’aise avec un sugar daddy qui ne prend pas d’initiative.

De même, une sugar baby au caractère dominant risque vite de rentrer en conflit avec un sugar daddy qui lui ordonne de faire des choses qu’elle refuse. Certes on peut se dire qu’il suffit juste d ‘être soi-même, de proposer à la sugar baby ce qu’on souhaite et que si ça ne lui convient pas il suffira de passer à quelqu’un d’autre.
Mais est-ce que cette approche est la meilleure?

Une sugar baby au début d’une correspondance ne sait rien de vous, elle reste donc méfiante et ne se dévoilera pas forcément car elle sait qu’un faux pas sera dur à rattraper, d’autant plus si elle débute en sugar dating. Vous pouvez donc bien passer à côté de quelque chose qui vaut la peine d’être vécu pour avoir fait preuve de trop de précipitation. A contrario, se montrer hésitant peut vous faire paraître aux yeux de la sugar baby comme quelqu’un qui manque d’aplomb, de charisme et avec qui elle ne passera pas forcément du bon temps.

Rien n’est vraiment prévisible en sugar dating et espérer pouvoir contrôler à fond chaque approche est un vœu pieux, l’humour lui-même ne pourra pas toujours vous faire sortir d’une maladresse lorsque le feeling n’y est pas.

A toutes ces questions la réponse la plus sûre est que dans la multiplicité des profils le risque que vous ne trouviez pas quelqu’un qui vous convient est plutôt faible. En partant de cette idée, pourquoi ne pas simplement vous délester de ce qui vous trouble, vous perturbe dans vos comportements, sans trop vous soucier du reste.

Vous avez des envies d’aller au-delà de ce qui est “sexe vanille“? Entendez le sexe conventionnel bisous, câlins et positions pépères à l’heure du coucher (à l’opposé du BDSM – bondage et sado masochisme). Exprimez le avec calme et sachez que la possibilité de tomber sur un profil de sugar baby au caractère d’exploratrice existe, ce genre de profil qui a besoin de toucher aux limites pour se construire (prenez garde toutefois de ne pas vous laisser entraîner dans un jeu malsain, vous êtes le sugar daddy et restez responsable de vos actes).

Vous êtes protecteur?, pas de soucis des sugar babies recherchent aussi la sécurité affective, c’est même très courant en sugar dating ce rapport au papa présent. Vous êtes un simple curieux? Affirmez-le sans culpabilité tout en restant courtois et certaines sugar babies seront ravies de vous en apprendre davantage.

Dans tous les cas, rester dans la justesse renforcera l’intention de vos approches et selon une sorte de loi d’attraction des sugar babies se rapprocheront de vous comme par magie.

SucreBen est membre de SugarDaters.fr 

Vous pouvez toujours écrire à lui à Sucre.Ben@yahoo.com
N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.