Sugar Daddy: Comment créer le profil parfait

Comment créer le profil parfait sur SugarDaters® 

Si vous souhaitez que votre recherche du sugar baby idéal porte ses fruits, vous devrez faire en sorte d’avoir le meilleur profil.

Voilà quelques astuces pour rendre votre profil attractif sur SugarDaters®:

  • Votre photo de profil est la première chose qui saute à l’oeil d’une sugar babe sur votre profil! Il est donc important d’avoir une photo de bonne qualité, dans des bonnes conditions d’éclairage (de préférence la lumière naturelle) et qui montre clairement votre visage. Souriez si possible – ça vous donne un air sympa.
  • La prochaine chose qui attirera son attention, c’est votre description du profil. Décrivez-vous, parlez de vos intérêts et de vos aspirations dans la vie. Vous pouvez aussi indiquer ce que vous recherchez sur SugarDaters®. 
  • N’hésitez pas à ajouter quelques photos supplémentaires. Quelques photos de plus aideront certainement les autres membres à mieux vous connaître. Vous pouvez aussi ajouter des photos qui mettent en valeur votre style de vie et vos intérêts
  • Avez-vous rempli tous les champs sur votre profil? Indiquez votre occupation, votre éducation et votre apparence physique. Décrivez qui vous êtes et ce qui vous intéresse. Ne ratez pas l’occasion de découvrir des intérêts communs. 
  • Utilisez votre profil sur SugarDaters® pour vous présenter sous un jour favorable. Portez attention à ne pas mettre des descriptions négatives ou décourageantes. 
  • Assurez-vous que vous n’avez laissé aucune erreur d’orthographe/grammaire!

Quoi ne pas faire!

  • Évitez d’exagérer ou d’utiliser de termes dramatiques. Ne noyez pas ce qui visitent votre profil, en fournissant une quantité énorme d’informations. Éveillez leur intérêt mais n’allez pas tout dévoiler tout de suite. 
  • Ne pas inclure de contenu inapproprié dans votre profil et lors de votre rencontre en personne. 

Si vous avez des questions, n‘hésitepas à communiquer avec nous à kelly@datechmedia.com

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *