Devenez une Valentine Girl chez SugarDaters et Trouvez votre compagne!

C’est 2020, et l’ère où les femmes se faisaient courtiser est passé. Il est temps de passer à autre chose. Prenez les règnes! Votre compagne de la Saint-Valentin n’apparaîtra pas par enchantement, sans aucun effort de votre part.

Par où commencer?

C’est simple. À partir de 4/2 jusqu’à 10/2, cherchez les profils de sugar daddy au cadre doré. Y a-t-il quelqu’un que vous aimez? Choisissez au moins une personne par jour parmi ces profils et initiez la conversation!

Pourquoi le cadre doré?

Ce sont des sugar daddies qui ont récemment rejoint sugardaters.com. Ils sont très probablement en recherche d’un rendez-vous pour la Saint-Valentin!

Qu’y a-t-il d’autre pour vous?

Pour encourager les sugar babes à prendre plus d’initiatives, nous avons créé le défi de Conversation Starter pour la Saint-Valentin. Voici comment il fonctionne:

Envoyez un message à moins un/e sugar daddy/mama par jour, à partir de 04/02 jusqu’à 11/02, et vous allez recevoir l’étiquette Conversation Starter sur votre profil chez SugarDaters®

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas quelqu’un qui vous plaît. Vous serez récompensé avec l’étiquette, aussi longtemps que vous aurez contacté au moins 7 sugar daddies/mamas au total avant la fin de cette période.

De cette façon, vous démontrez aux sugar daddies et sugar mamas que vous êtes quelqu’un d’extraverti et facile à converser avec. En plus, même si vous ne trouvez pas votre compagne parmi les profils de sugar daddy avec cadre doré, il y a de fortes chances que vous attiriez l’attention de quelqu’un d’intéressant. En tous les cas, c’est un atout énorme, non?

Alors, le 4 février n’oubliez pas de vérifier votre boîte de messagerie!

SugarDaters® vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin <3 

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre équipe support sur support@sugardaters.com

One thought on “Devenez une Valentine Girl chez SugarDaters et Trouvez votre compagne!”

  1. Jelena says:

    Jeune femme de 23 ans..
    Avant tous respectueuse, généreuse et honnête.
    Je souhaite tous simplement un homme qui me fera vibrer et me fair découvrir qu’il existe encore un homme bon

Comments are closed.