9 étapes à suivre pour la sécurité des rencontres en ligne (et hors ligne)

L’internet est un endroit merveilleux, mais parfois ça peut être louche. À SugarDaters® nous nous efforçons d’assurer la qualité de notre base d’utilisateurs en filtrant manuellement les profiles pour réduire le risque de fakes ou de scammers.
Mais nous ne sommes pas télépathes. En tous cas, chacun d’entre nous doit avoir la sécurité à l’esprit quand il s’agit des rencontres en ligne (et hors ligne).

AVANT UNE RENCONTRE

  1. Lui envoyer un texto
    Il y a beaucoup de sugar daddies en attente de vous rencontrer. Prenez le temps de choisir le bon!
    Apprenez à connaitre votre compagne avant le premier rencontre, testez votre compatibilité et exprimer vos désirs et vos limites. Un peu de flirt (pour lancer les choses) fait aussi partie du plaisir!
  2. Ayez un appel vidéo
    Un chat vidéo, c’est un bon moyen de tâter le terrain. Avant de donner votre numéro de téléphone, choisissez une app comme Skype pour garder certains informations (numéro de téléphone, comptes de réseaux sociaux, etc) anonymes.

    Tout d’abord, prenez le temps de vous assurer que votre compagne est en fait la personne qu’il prétend être.

    Êtes-vous prêt à avoir un rendez-vous? Parfait!
    Avant de rencontrer échanger quelques simples détails, comme vos prénoms et âges. Toutefois, ne divulguez pas votre adresse aussitôt ni votre Facebook ou Instagram, car cela peut vous mettre à risque.

  3. Parlez-en à vos amis.
    Informez un proche que vous allez rencontrer quelqu’un. Si vous ne souhaitez pas, ce n’est pas nécessaire de préciser que c’est un sugar daddy.

LA PREMIÈRE RENCONTRE

  • Se rencontrer dans un espace public. C’est la règle la plus importante quant aux rencontres en ligne. Cet espace public peut être votre bar préféré, un centre commercial, un restaurant, une salle de concerts ou un parc d’attractions. C’est à vous de décider! Évitez des ruelles sombres ou des appartements isolés – Il y a de nombreuses autres façons d’avoir un premier rendez-vous inoubliable.
  • Assurez-vous d’avoir votre propre moyen de transport pour rentrer chez vous. Afin d’éviter de se retrouver dans une situation inconfortable, penser à l’avance de votre moyen de transport pour rentrer chez vous. Ayez une app ou quelques numéros de taxi disponibles pour le moment où vous décidez de partir.
  • Ne buvez pas trop. Si vous souhaitez avoir une rencontre inoubliable, l’excès d’alcool n’est pas la façon de s’y prendre. Restez sobre. Si c’est une relation qui va durer, il y aura d’autres occasions pour s’envoyer en l’air.
  • Prenez votre temps. Soyez patient(e)! Prenez votre temps pour établir une connexion et la confiance avec votre sugar daddy. L’attente va payer!
Faites confiance à votre instinct. Si vous sentez que quelque chose va de travers, n’hésitez pas à y mettre fin. Ne vous sentez pas obligé(e)s à continuer la relation. Refusez poliment l’offre et passez à autre chose. Il y aura d’autres occasions et ce n’est pas la peine de prendre de risques!