Comment trouver l’amour dans cette ère du Corona? Voici notre guide en 5 étapes!

En ce moment, ceux d’entre nous qui sont célibataires se retrouvent avec beaucoup de temps libre. Tout en restant dans un espace contraint – seul. Ce qui est certainement un défi. Bien qu’il soit important de se détendre et de prendre du temps pour soi, si vous êtes célibataire à la recherche de quelqu’un(e), il n’y a rien de mieux que de faire quelque chose à petite échelle mais qui soit tout de même important quand vous serez de retour sur la piste dès que la crise des coronavirus sera réglée. Alors, voici quelques astuces simples pour améliorer votre expérience de rencontres en ligne dans ces temps Corona.

Améliorez le texte de votre profil

Regardez minutieusement. Votre texte de profil fait-il vraiment ressortir les meilleures côtés de votre personnalité? Est-ce accrocheur, intéressant et mémorable? Sinon, c’est le moment idéal pour addresser ce problème.

Comment se porte votre photo de profil?

Cela vous montre-t-il sous votre meilleur angle, au sens figuré et qu’au sens propre? Ou est-ce une vieille photo que vous avez jetée en n’ayant rien de mieux sur votre téléphone? N’oubliez pas que désormais tout le monde est en ligne. Et votre photo de profil, c’est la première impression qu’aura votre potentielle Dulcine. Parcourez tous ces selfies récents ou ces photos que quelqu’un a prises de vous lors de ce beau voyage. Pendant que vous y êtes, appliquez-vous également sur vos photos publiques et privées.

Écrivez un premier message accrocheur

De nouveaux membres ont rejoint SugarDaters! Augmentez vos chances de trouver une rencontre virtuelle parfaite en écrivant un premier message parfait. Assurez-vous que votre message n’est pas moyen, pas du copié/collé et que vous ayez l’air approchable. Pour plus d’indices, lisez notre article sur ce qu’il faut éviter d’écrire sur votre premier message.

Offrez-vous l’adhésion Premium

À quoi sert d’avoir un profil avec des possibilités limitées d’explorer et de se connecter? SugarDaters® Premium vous permettra de parcourir les photos privées des membres auxquels vous avez accès. Dès que quelqu’un(e) attire votre attention, vous pouvez rentrer en contact sans vous soucier des quelconque limites. Saisissez l’opportunité.

Comment vont vos compatibilités?

Maintenant que vous avez un texte de profil accrocheur, une photo de profil attrayante et un abonnement Premium, il est temps de parcourir vos compatibilités. Faites le premier pas, commencez cette conversation avec quelqu’un(e) qui vous plaît. N’oubliez pas de mettre à jour vos critères de recherche, car vous pouvez désormais rencontrer quelqu’un à l’étranger et envisager un voyage pour le rencontrer une fois le temps de confinement terminé.

À lire également: Comment utiliser votre temps minutieusement pendant cette période de confinement

Connectez-vous maintenant, et rendez-vous suivra. Investissez du temps sur votre présence en ligne, et l’avenir vous en remerciera. Restez en sécurité et prenez soin de vous!