Etes-vous la nouvelle Santa’s Sugar Babe ?

Pouvez-vous déjà sentir l’esprit de Noel entrer en vous ? Si non, nous sommes heureux de vous annoncer notre nouvelle compétition : “Santa’s next top SugarBabe”.

Au Danemark, le pays dans lequel SugarDaters® a été lancé en premier, les enfants reçoivent un cadeau chaque jour du mois de décembre. Nous pensons que vous pouvez croire au père Noel quel que soit votre âge. On parle bien sûr d’un différent père noël qui vous apporte des jouets différents. En gardant en tête que nous ne sommes que de grands enfants, nous avons créé une version alternative du calendrier de l’avent rempli par des chocolats : nous avons remplacé ces dernières par des Sugar Babies.

Montrez-nous votre créativité

Pendant quelques secondes, imaginez que vous sortez avec le père Noel. Comment le séduiriez-vous ? Quel rouge à lèvres porteriez-vous ? Et quelle lingerie achèteriez-vous ? SugarDaters® aimerait vous offrir opportunité de montrer votre créativité de façon à ce que vous puissiez devenir l’un des visages et corps de notre calendrier de l’avent 2016.

Comment est-ce que cela fonctionne ? Prenez une photo sur le thème “Sugar Baby du père Noel” et téléchargez la dans la section que nous avons créée pour cette compétition. Vous avez le temps jusqu’au 27 Novembre. Nous sélectionnerons par la suite les plus photos les plus créatives et les révélerons sur SugarDaters®. C’est l’endroit où les Sugar Daddies et Sugar Mamas voteront par la suite pour ces dernières. La photo qui aura le plus de votes gagne la compétition. Nous annoncerons le gagnant le 2 janvier !

En tant que Sugar Baby, vous savez comment faire la différence, n’est-ce pas ? Alors soyez sexy et proactive, cependant n’oubliez pas que la nudité n’est pas autorisée dans la compétition. Finalement, gardez en tête que les photos sélectionnées seront aussi utilisées en dehors de SugarDaters®, ceci signifie que nous les utiliserons sur nos réseaux sociaux et dans la presse nationale et internationale. Ceci ne doit pas être un photo shoot professionnel, tant que la photo vous représente de la façon que vous aimez.

Trouvez 3000 euros sous votre arbre de Noel !

Que vous ayez été une bonne ou mauvaise fille cette année, notre “Sugar Père Noel” se sent extrêmement généreux. Ceci signifie que chaque fille choisie pour notre calendrier recevra 100 euros et la gagnante sera récompensée de 3000 euros ! Sans mentionner toute l’attention que votre profil SugarDaters® recevra après une telle exposition. Nous croyons en votre passion et créativité, alors il vous suffit simplement de poser  !

Lisez-en plus à propos de la compétition dans la section “Termes et conditions” créée à cet effet.

Adressez vos questions à remy@sugardaters.fr.

N’oubliez pas de nous suivre sur Instagram, Facebook, Twitter et Tumblr !