Sugar baby profil ou sugar daddy profil: Comment créer le profil parfait

Sugar baby profil ou sugar daddy profil. Comment créer le profil parfait sur SugarDaters. Si vous souhaitez que votre recherche du partenaire idéal porte ses fruits, vous devrez faire en sorte d’avoir le meilleur profil.

Sugar baby, sugar daddy, sugar mama ou toy boy profil- Voilà quelques astuces pour rendre votre profil attractif sur SugarDaters:

  • Votre photo de profil est la première chose qui saute à l’oeil d’une sugar babe ou sugar daddy sur votre profil! Il est donc important d’avoir une photo de bonne qualité, dans des bonnes conditions d’éclairage (de préférence la lumière naturelle) et qui montre clairement votre visage. Souriez si possible – ça vous donne un air sympa.
  • La prochaine chose qui attirera son attention, c’est votre description du sugar baby profil ou sugar daddy. Décrivez-vous, parlez de vos intérêts et de vos aspirations dans la vie. Vous pouvez aussi indiquer ce que vous recherchez sur SugarDaters
  • N’hésitez pas à ajouter quelques photos supplémentaires. Quelques photos de plus aideront certainement les autres membres à mieux vous connaître. Vous pouvez aussi ajouter des photos qui mettent en valeur votre style de vie et vos intérêts
  • Avez-vous rempli tous les champs sur votre profil? Indiquez votre occupation, votre éducation et votre apparence physique. Décrivez qui vous êtes et ce qui vous intéresse. Ne ratez pas l’occasion de découvrir des intérêts communs. 
  • Utilisez votre profil sur SugarDaters pour vous présenter sous un jour favorable. Portez attention à ne pas mettre des descriptions négatives ou décourageantes. 
  • Assurez-vous que vous n’avez laissé aucune erreur d’orthographe/grammaire!

Quoi ne pas faire!

  • Évitez d’exagérer ou d’utiliser de termes dramatiques. Ne noyez pas ce qui visitent votre profil, en fournissant une quantité énorme d’informations. Éveillez leur intérêt mais n’allez pas tout dévoiler tout de suite. 
  • Ne pas inclure de contenu inapproprié dans votre profil et lors de votre rencontre en personne. 
L’internet est un endroit merveilleux, mais parfois ça peut être louche. À SugarDaters nous nous efforçons d’assurer la qualité de notre base d’utilisateurs en filtrant manuellement les profiles pour réduire le risque de fakes ou de scammers.
Mais nous ne sommes pas télépathes. En tous cas, chacun d’entre nous doit avoir la sécurité à l’esprit quand il s’agit des rencontres en ligne (et hors ligne).

Sugar Baby profil, Sugar Daddy, Sugar Mama, Toy Boy rencontres en ligne

AVANT UNE RENCONTRE

  1. Lui envoyer un texto
    Il y a beaucoup de sugar daddies en attente de vous rencontrer. Prenez le temps de choisir le bon!
    Apprenez à connaitre votre compagne avant le premier rencontre, testez votre compatibilité et exprimer vos désirs et vos limites. Un peu de flirt (pour lancer les choses) fait aussi partie du plaisir!
  2. Ayez un appel vidéo
    Un chat vidéo, c’est un bon moyen de tâter le terrain. Avant de donner votre numéro de téléphone, choisissez une app comme Skype pour garder certains informations (numéro de téléphone, comptes de réseaux sociaux, etc) anonymes.

    Tout d’abord, prenez le temps de vous assurer que votre compagne est en fait la personne qu’il prétend être.

    Êtes-vous prêt à avoir un rendez-vous? Parfait!
    Avant de rencontrer échanger quelques simples détails, comme vos prénoms et âges. Toutefois, ne divulguez pas votre adresse aussitôt ni votre Facebook ou Instagram, car cela peut vous mettre à risque.

  3. Parlez-en à vos amis.
    Informez un proche que vous allez rencontrer quelqu’un. Si vous ne souhaitez pas, ce n’est pas nécessaire de préciser que c’est un sugar daddy.

Sugar Baby profil, Sugar Daddy, Sugar Mama, Toy Boy rencontres en ligne

LA PREMIÈRE RENCONTRE

  • Se rencontrer dans un espace public. C’est la règle la plus importante quant aux rencontres en ligne. Cet espace public peut être votre bar préféré, un centre commercial, un restaurant, une salle de concerts ou un parc d’attractions. C’est à vous de décider! Évitez des ruelles sombres ou des appartements isolés – Il y a de nombreuses autres façons d’avoir un premier rendez-vous inoubliable.
  • Assurez-vous d’avoir votre propre moyen de transport pour rentrer chez vous. Afin d’éviter de se retrouver dans une situation inconfortable, penser à l’avance de votre moyen de transport pour rentrer chez vous. Ayez une app ou quelques numéros de taxi disponibles pour le moment où vous décidez de partir.
  • Ne buvez pas trop. Si vous souhaitez avoir une rencontre inoubliable, l’excès d’alcool n’est pas la façon de s’y prendre. Restez sobre. Si c’est une relation qui va durer, il y aura d’autres occasions pour s’envoyer en l’air.
  • Prenez votre temps. Soyez patient(e)! Prenez votre temps pour établir une connexion et la confiance avec votre sugar daddy. L’attente va payer!
Faites confiance à votre instinct. Si vous sentez que quelque chose va de travers, n’hésitez pas à y mettre fin. Ne vous sentez pas obligé(e)s à continuer la relation. Refusez poliment l’offre et passez à autre chose. Il y aura d’autres occasions et ce n’est pas la peine de prendre de risques!

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.