Après des vacances hivernales passées en célibataire, voici mes résolutions 2021 – Témoignage

2020 fut une année pas comme les autres. C’est la première fois que j’ai pas pu célébrer Noel en famille, et du coup, j’ai réalisé que la solitude pesée sur moi. Pour commencer, pendant l’été j’ai rompu avec mon copain. Lui et moi, nous étions en couple pendant un peu plus d’un an, qui peut sembler peu mais avec le Covid-19, me remettre sur mes pieds était plus dur que prévu. La plupart des mes amis sont dans des relations sérieuses, certains ce sont même mariés et ont fondé leurs familles. Naturellement, ils souhaitent passer du temps avec leurs proches. Du coup, j’avais du temps à en revendre. Je me suis doublement investi dans mes études et dans mes passe-temps – les séries de Netflix, je les connais toutes. Pour la première fois dans ma vie, je me suis brisée en larmes pour le jour de Noel par tristesse et frustration. Ceci m’a poussé a définir mes résolutions 2021 qui sont:

 

😇Ne plus dépendre d’autrui pour mon bonheur

C’était la tâche que j’avais assignée à mon copain et juste après, tout est parti en l’air. Cette année-ci, j’ai officiellement décidé d’assigner cette tâche à moi-même. Je veux travailler sur moi-même et apprendre ce qui me rend heureuse. Ainsi, je souhaite que mes prochaines aventures amoureuses soient agréables et ramènent du plus valus dans ma vie. Si c’est les choses ne vont pas sur les rails, je sais ou je me tiens, et c’est cela qui compte.

 

💬Rencontrer des gens qui sont aux endroits dans leurs vies

J’ai des amis de longue date, mais les choses ne sont plus les mêmes. Pendant longtemps, je m’étais enfermé dans un cocon – un cocon qui m’emprisonnait. Il est grand temps que je commence à m’ouvrir à de nouvelles rencontres qui soient sur la même d’ongle. Je veux pouvoir parler de mes nouvelles rencontres, des mecs que je vois sans que je sente que je me fasse juger. Je suis à cette étape de la vie et je veux pouvoir en profiter au maximum.

 

💖Cesser de courir après le prince charmant

Dès que je commence à sortir avec quelqu’un, je me fais toujours l’idée que c’est LE mec parfait avec qui je vais fonder une famille. Je me tissais un conte de fée dans la tête sans vraiment connaître la personne. Il faut que je cesse de vivre dans une bulle. Cette année-ci, je veux découvrir des personnes hors de mon cercle très renfermé et ne pas m’attacher à des idées farfelues. C’est ainsi que je me suis retrouvée sur SugarDaters parmi tant d’autres sites de rencontre. Je m’ouvrir l’esprit et découvrir des styles de vies différent du mien.

 

🚩Apprendre à me connaître et ne plus ignorer les sonnettes d’alarme

Ceci est un défaut que j’ai nourri pendant trop longtemps. Si l’agissement de l’homme que je rencontre commence à tirer des sonnettes d’alarme, au lieu de prendre mes distances, je mets de côté ces signes et me retrouve dans une relation avec la mauvaise personne. Je veux apprendre à avoir la confiance en soi et avoir le courage de dire non, et mettre en terme à des relations toxiques.

 

🖌️Découvrir mes intérêts et passe-temps

Après avoir passé une éternité devant la télé, j’ai décidé d’ajouter “trouver mes intérêts” à ma liste de résolutions – finies les heures interminables devant Netflix. C’est dur avec le Covid-19 et le confinement, mais je vais faire l’effort. Je veux trouver quelque chose qui me donne envie d’y mettre des heures. Une de mes amies pratique le Yoga et une autre s’adonne à du “vin et peinture”. Je veux tout essayer et voir ce qui colle.

résolutions 2021

Quelles sont vos résolutions 2021?
Si vous souhaitez découvrir le style de vie d’une SugarBabe, rejoignez SugarDaters gratuitement.

Êtes-vous déjà membre et vous souhaitez partager votre vécu? Envoyez-nous un email sur blog@sugardaters.com